Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Société Mercredi 29 Février 2012 à 9:57

Agression A.Montebourg et A.Pulvar : «un comportement inadmissible en démocratie»

Les socialistes ont réagi à l'agression dont ont été victimes Arnaud Montebourg et sa compagne, Audrey Pulvar, mardi soir, par un groupe d'individus scandant des propos favorables au Front national.
 

Martine Aubry

La Première secrétaire a déclaré dans un communiqué qu'elle assurait à Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg son «amitié», ajoutant qu'elle condamnait «fermement ces actes ignobles. Ils démontrent une fois de plus comment des propos de division, d’exclusion, de xénophobie, portés par des responsables politiques peuvent entraîner des exactions aussi insupportables».
 

 

François Hollande

Le candidat socialiste à l'élection présidentielle a commenté cette affaire au micro de RTL ce mercredi matin jugeant «inadmissible» cette agression : «j'ai toute solidarité à l'égard d'Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar». «Il est inadmissible d'attaquer une personne pour ses idées et en plus de le faire lâchement avec des cris, des insultes, des jets de verres et en plus avec des propos limite antisémites ou racistes».
 

Pierre Moscovici

 

Vincent Peillon

Vincent Peillon, en charge du pôle éducation dans l'équipe de campagne de François Hollande, a indiqué sur France Info ce matin «j'exprime toute ma solidarité à Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar» (...) «ce type de comportement est inadmissible en démocratie, il faut donc qu'on retrouve ces gens et qu'il y ait une sanction».
 

Elisabeth Guigou

 

François Rebsamen

 

Christian Paul

 

Claude Bartolone