Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

    Economie, entreprise, industrie Lundi 10 Septembre 2012 à 17:14

    David Assouline : « l'affaire Arnault est en réalité une affaire UMP »

    Lors du point presse, David Assouline a répondu à la polémique sur la demande de double nationalité de Bernard Arnault. Le porte-parole du PS a indiqué que cette «affaire Arnault» était en réalité «une affaire UMP» notant le foisonnement des commentaires de l'opposition, au moment même où Bernard Arnault démentait les rumeurs et confirmait que sa résidence fiscale demeurerait en France.

    David Assouline a regretté que les responsables de l'UMP, non comptant de "comprendre" cette hypothétique évasion fiscale, annonçaient que "d'autres allaient suivre" mettant en garde le gouvernement « au moment où la seule parole républicaine, civique, patriotique était de dire qu'il n'est pas possible que de telles attitudes puissent avoir lieu pour des grands responsables de notre économie. »

    Sur l'appel du président de la République au civisme et au patriotisme, il a précisé qu'il avait été entendu,  rappelant qu' « en période de crise, le redressement sera possible parce que dans toutes décisions, la justice sera revenue».