Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Education, recherche, culture Lundi 30 Avril 2012 à 11:06

Face au vote FN, la mobilisation des jeunes socialistes.

Après l’annonce des résultats plaçant François Hollande en tête au premier tour de l’élection présidentielle, les Jeunes Socialistes partent à nouveau en campagne sur les routes de France. Les Jeunes Socialistes ont en effet décidé de se rendre dans les régions où le Front national a fait des scores élevés, pour tenter de convaincre les jeunes de voter François Hollande.

Pendant l'entre deux tours, une première caravane va faire escale en Picardie, Champagne-Ardenne, Nord-Pas-de-Calais, notamment à Hénin-Beaumont, et Lorraine, une deuxième dans le sud-est de la France en Provence Alpes Côte-d’Azur et Languedoc Roussillon. Retrouvez le parcours des deux caravanes lancées par les Jeunes Socialistes ici.

Thierry Marchal-Beck, président du Mouvement des Jeunes socialistes déclare:

«aucun territoire n’appartient au Front National, nous irons à la rencontre de tous les jeunes pour combattre le Front National et ses idées, mais nous irons parler à chacun de ses électeurs pour faire valoir que le candidat du changement, celui de la lutte contre le chômage, de la réindustrialisation et qui s’engage à tourner le dos à l’Europe de l’austérité pour faire de l’emploi la première des priorités c’est François Hollande».

Les Jeunes socialistes distribuent, lors des étapes de la caravane, des tracts "Le 6 mai, le changement", mettant en valeur les propositions de François Hollande pour les jeunes. Munis d’une campagne sur la «renégociation du traité et pour faire l’Europe de l’emploi», Les Jeunes Socialistes se rendent devant chaque lycée professionnel et dans les villages et les petites villes qui se sont laissés tenter par le Front National.

Si vous souhaitez participer à ces journées ou à l’une d’entre elles, inscrivez vous par mail : campagne [@] avechollande.fr