Vie du PS Lundi 3 Décembre 2012 à 10:56
Harlem Désir : «nous sommes dans l'action, dans le dialogue et dans l'explication»
Le premier secrétaire du PS s'est rendu samedi 1er décembre à Savigny le Temple à la rencontre des Français, l'occasion d'expliquer les réformes et d'engager le dialogue.
Harlem Désir a insisté à cette occasion sur la lutte permanente du PS et du gouvernement contre la crise qui résulte de «dix ans d'abandon de notre politique industrielle, de l'abandon du soutien à l'emploi, du saccage de la formation et de notre école». Pour le premier secrétaire le gouvernement est à l'oeuvre pour redresser le pays, et c'est au Parti Socialiste d'engager le dialogue avec les Français pour expliquer les réformes mais également faire remonter les attentes.
Nous sommes en campagne pour l'emploi, nous sommes en campagne pour le redressement économique du pays, pour cela le gouvernement agit, à nous d'expliquer, de dialoguer, d'être à l'écoute des impatiences et de les faire remonter.
Présent également pour cet évènement, Olivier Faure, secrétaire national à la communication a tenu à ajouter :
Cette visiste, nous ne la faisons pas pour asséner des vérités mais pour expliquer notre bilan et que les Français comprennent ce que nous faisons.
