Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

    Législatives

    Législatives

    Vie du PS Jeudi 14 Juin 2012 à 15:20

    Jean-Marc Ayrault: «ce qui a déjà été entrepris, nous voulons l'amplifier ! »

    Jean-Marc Ayrault était aujourd'hui en déplacement dans la Sarthe, la Mayenne et le Maine-et-Loire pour soutenir les candidats du changement. 

    Au Mans (1ère circonscription de la Sarthe), dans la 2e circonscription de la Mayenne, à Angers avec Luc Belot (1ère circonscription du Maine-et-Loire) et Sylvia Camara Tombini (7e circonscription) le premier ministre a réaffirmé la nécessité de donner une majorité au changement dimanche. «Nous ne partons pas de rien, les citoyens et les citoyennes peuvent juger sur pièce de ce qui a déjà été entrepris, nous voulons simplement l'amplifier ! » a-t-il expliqué.

    Ce que nous a dit le président de la république dès le premier conseil des ministres ? raconte Jean-Marc Ayrault : «Je suis le garant du cap que j'ai proposé au pays le 6 mai, je suis le garant des promesses et des engagements, à vous de les tenir ! ». «C'est notre travail, et pour ça, pour réussir vraiment, je vous appelle à venir voter dimanche encore plus nombreux». «Venez voter dimanche prochain pour que nous soyons fier du résultat, pour qu'il nous donne confiance dans l'avenir, pour redresser le pays dans la justice ! » a-t-il exhorté.  

    «Dimanche on vote !»• Trouvez le candidat de la majorité présidentielle près de chez vous !• Cinq raisons de voter pour les candidats du changement le 17 juin• Législatives : 5 minutes pour agir !