Famille, enfance et sport Vendredi 19 Août 2011 à 10:22
Le Parti socialiste au côté de Marc Vuillemot pour la défense des maternités

Harlem Désir, Premier secrétaire par intérim du Parti socialiste et Anne Hidalgo, Première Adjointe au Maire de Paris, se sont rendus au rassemblement citoyen pour la défense des maternités au coté de Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer (Var).
Afin de protester contre la fermeture de sa maternité, le maire de la Seyne-sur-Mer Marc Vuillemot s'est lancé dans une traversée de la France. Parti le 1er aout de la Seyne s/ Mer, il a décidé de rallier paris ... à vélo.
Le 17 août, après 950 km de route, il a remis à la secrétaire d'état chargée de la Santé une pétition rassemblant plus de 20 000 signatures contre la fermeture de la maternité seynoise.
C'est au cours de cette journée que le premier secrétaire par intérim Harlem Désir et le maire se sont retrouvés sur la parvis de Notre-Dame, accompagnés de militants et de responsables associatifs.
La journée s'est terminée par une rencontre d'une délégation également venue de la Seyne-sur-Mer au siège du parti socialiste rue de solférino.
>>Retrouvez la rencontre en vidéo:
>>La rencontre en images:
Pour préparer le changement en 2012, on a besoin de vous !
Que vous souhaitiez simplement être informé de nos initiatives, convaincre dans votre entourage ou bien participer à nos campagnes, abonnez vous à notre newsletter: