Economie, entreprise, industrie Jeudi 5 Avril 2012 à 9:52
«Le projet que Sarkozy cache: augmentation de la TVA, de la CSG et retraite à 67 ans»

>> Voir le site de François Hollande
Martine Aubry était jeudi en déplacement à Valence où elle a rencontré les habitants du quartier des Fontbarlettes à la maison des syndicats.
En présence d'Alain Maurice, maire de Valence et de Didier Guilaume, président du Conseil Général de la Drôme, la Première secrétaire est revenue sur les principales mesures prévues pour la première année de la présidence socialiste.

Après avoir en premier lieu analysé le bilan du mandat de Nicolas Sarkozy, en particulier "la casse des services publics" dont les habitants des quartiers populaires sont les premières victimes, Martine Aubry a rappelé les mesures prévues pour l'éducation, l'emploi et la relance de l'économie.
Enfin la Première secrétaire s'est rendue à la rencontre des valentinois et à la permanence de campagne de François Hollande où elle a réagi au projet de Nicolas Sarkozy: "le projet de Sarkozy on le connaît, c'est celui qu'il cache: l'augmentation de la TVA, de la CSG et la retraite à 67 ans".
>> Voir l'agenda du changement, le programme de François Hollande pour la première année
RT @olivierdussopt: Salle pleine pour @MartineAubry à #Valence #FH2012 twitter.com/olivierdussopt…
— Parti Socialiste (@partisocialiste) Avril 5, 2012@MartineAubry : une Banque Publique d'Investissement dès cet été, 100 000 contrats de génération dès l'été ... #FH2012 #agendaduchangement
— Parti Socialiste (@partisocialiste) Avril 5, 2012.@MartineAubry : "500 000 logements par an, remettre l'hôpital au coeur des politiques de santé" #FH2012 #agendaduchangement
— Parti Socialiste (@partisocialiste) Avril 5, 2012.@MartineAubry "Nous allons montrer que nous pouvons réduire les déficits et relancer la croissance" #FH2012
— Parti Socialiste (@partisocialiste) Avril 5, 2012"Une entreprise qui recevra des subv. publiques et délocalise alors qu'elle est rentable pourra être assignée au tribunal par les syndicats"
— Parti Socialiste (@partisocialiste) Avril 5, 2012
