Vie du PS Vendredi 15 Juin 2012 à 10:59
Législatives : 5 minutes pour agir !
Dimanche 17 juin se tient le second tour des élections législatives. «On continue ou ça s'arrête ?». Pour redresser le pays dans la justice et éviter le retour de la droite et de sa politique, écartée le 6 mai dernier par les Français, agissons pour les candidats de la majorité présidentielle. 5 minutes pour agir, 5 minutes pour permettre la poursuite du changement en marche !
>> Trouvez le candidat de la majorité présidentielle près de chez vous !
>> Législatives : les règles de la fin de campagne
Pour convaincre autour de vous, diffusez les 5 raisons de voter pour les candidats de la majorité présidentielle dès le premier tour des élections législatives ce dimanche. En discutant en famille, au travail, entre amis, en envoyant le lien de cet article par mail ou en le partageant sur les réseaux sociaux, expliquez l'enjeu de cette élection :
Cinq raisons de voter pour la majorité présidentielle le 17 juin : http://www.parti-socialiste.fr/articles/cinq-raisons-de-voter-pour-la-majorite-presidentielle-le-17-juin
Dans un billet de blog, sur vos compte Facebook, Twitter, par mail, diffusez les vidéos de campagne. Emissions officielles, «ça s'arrête ou on continue ?», «Moi Président de la République», ou encore «Le féminin de candidat», toutes les vidéos sont à retrouver dans l'espace vidéos du site et à télécharger sur la page des outils de campagne.

Distribuez les bandelettes dans les boîtes aux lettres de vos voisins pour créer le contact et l’intérêt autour du scrutin des législatives.
>> Télécharger les bandelettes
Le 17 juin prochain, «il faut amplifier le changement pour que les engagements de François Hollande puissent être tenus». Distribuez le tract de mobilisation !
Envoyez un SMS à vos amis pour leur rappeller que «le 17 juin on vote».
Certains votent au même bureau que vous ? vous pouvez leur proposer de vous accompagner !
«Dimanche, je vais voter aux législatives pour donner une majorité au changement, et toi?»
«Dimanche 17 juin je vote aux législatives pour donner une majorité au changement, passe ce message à tes proches !»




