Mardi 4 mai 2010 à 16:13
Les contributions à la Convention national nouveau modèle de développement
Plusieurs camarades ont déposé des contributions informatives au texte voté par le Conseil national, que pouvez consulter ici.
«Partir de l'idéal pour aller au réel»: la contribution de Gérard Collomb, François Rebsamen, Manuel Valls, Gaétan Gorce, Yves Krattinger, Marc Daunis, Malek Boutih, Jean-Pierre Mignard
Open publication - Free publishing
«Vouloir l'Europe»: La contribution de Gaëtan Gorce
Open publication - Free publishing
«Faire la révolution du travail»: la contribution de Gaëtan Gorce
Open publication - Free publishing
Pour un Grand projet socialiste (GPS)
Open publication - Free publishing
Documents
| Aperçu |
Télécharger
|
|||||
| Aperçu |
Télécharger
|
|||||
| Aperçu |
Télécharger
|
|||||
| Aperçu |
Télécharger
|

Avec près de 200 000 adhérents, le PS est le premier parti de gauche. Engagé pour la justice, la solidarité, les libertés, le PS agit au service du progrès social. Démocratique et décentralisé, il permet à chacun d'agir et de s'exprimer en son sein.
Secrétaires nationaux, élus locaux, groupes parlementaires, instances du PS... Les responsables PS agissent chaque jour pour faire la France qu'on aime.
Le PS débat, travaille et prend position sur tous les sujets, en lien permanent avec associations, experts, intellectuels, syndicalistes... Thème par thème, retrouvez toutes les positions du PS.
Mouvement de jeunesse, organisation internationales, chercheurs, think-thanks... Le PS est au coeur d'un réseau d'action et de réflexion socialiste présent au niveau local et international.
