Vie du PS Jeudi 30 Juin 2011 à 9:56
A l'issue du conseil politique retrouvez la déclaration de François Lamy.

A l'issu du conseil politique retrouvez la déclaration de François Lamy conseiller politique de la première secrétaire.
François Lamy, conseiller politique de la Premiere secrétaire du Parti Socialiste a tenu un point presse ce matin à l'issue du conseil politique qui se réunissait rue de Solférino.
Il est revenu sur l'organisation et le fonctionnement du Parti socialiste pendant le déroulement des primaires citoyennes.
« Martine Aubry se met en réserve du premier secrétariat pendant la campagne des primaires. C’est Harlem Désir qui assurera l'intérim du premier secrétariat » a t-il annoncé.
Il a précisé le fonctionnement de cette organisation qui réunira chaque semaine une coordination où sera respectée toutes les motions et tous les candidats à l'élection présidentielle.
Avant de préciser que « les responsables du parti continueront d'assurer leurs fonctions. »
« Tous les moyens du parti vont être mis à la disposition des candidats de façon à assurer une équité totale entre les différents candidats aux primaires. » a conclu François Lamy.
Pour préparer le changement en 2012, on a besoin de vous !
Que vous souhaitiez simplement être informé de nos initiatives, convaincre dans votre entourage ou bien participer à nos campagnes, abonnez vous à notre newsletter: