Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

    Mercredi 18 Août 2010 à 17:59

    L'université d'été «ouverte pour la première fois aux habitants de la Rochelle»

    Emmanuel Maurel, secrétaire national en charge de la formation et de l'université d'été, a présenté en détail le programme de cette université d'été 2010.

    Grande nouveauté de cette édition, un certain nombre de débats sera «ouvert pour la première fois aux habitants de la Rochelle dans l'espace Auditorium» a indiqué le secrétaire national, pour un «parti ouvert sur la société et sur la ville».


     
    «Tous les partis de gauche seront également représentés pour participer aux échanges». L'université s'ouvre aussi au «monde de la culture» : des cinéastes, des écrivains, des peintres... seront présents. Le festival du film politique revient cette année, et le hall d'accueil servira d'espace librairie : carte blanche aux personnalités politiques socialistes qui conseillent trois ouvrages de leur choix...

    Du point de vue numérique, 16 heures de débat seront retransmises sur le site du PS et sur un mini-site IPhone. Vous pourrez aussi commenter avec nous chaque atelier de l'université d'été sur le site ou poser vos questions, via Facebook, Twitter (utilisez le hashtag #uePS), ou dans notre module de direct.
     
    Laurianne Deniaud, présidente du MJS a également annoncé le programme de l'université d'été des jeunes socialistes, placée sous le signe de la "Génération changement".