Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

Législatives

Législatives

Vie du PS Jeudi 14 Juin 2012 à 16:36

Martine Aubry à Nancy : "Ce rassemblement de la gauche est une condition du succès"

Martine Aubry se rendra à Nancy vendredi 15 juin pour soutenir les candidats de la majorité présidentielle au second tour des élections législatives en Meurthe-et-Moselle.

A midi, la Première secrétaire déjeunait avec les habitants  autour d’un buffet préparé par une association du quartier, en présence de Chaynesse Khirouni, candidate dans la 1ère circonscription de Meurthe-et-Moselle.

Au cours d’un point presse, la première secrétaire a rappellé les éléments clés de cet entre-deux tour, le rassemblement de la gauche et la nécessité de dresser un barrage Républicain contre l’extrême-droite.

« Le rassemblement de la gauche est formidable », saluant la candidate d'Europe écologie de la majorité présidentielle.«Toute la gauche depuis lundi a appelé à voter pour le candidat de gauche le mieux placé. La démocratie c'est d'écouter les électeurs, toute la gauche est là.

Ce rassemblement de la gauche est une condition du succès, nous l’avons bien vu au moment des Régionales ou pendant les élections sénatoriales. Nous avons un but: porter des engagements communs pour l'avenir des Français. Là, nous sommes sur le cœur des choses nous partageons le même projet et nous nous battrons pour que change la vie des Français »

Sur les alliances de la droite avec le Front National, Martine Aubry rappelle les décisions qui ont été prises en début de semaine, dresser un barrage républicain contre le FN.

« Ici on voit bien ce qu’il se passe avec la droite, il n'y a pas eu d'hésitations pour que nos candidats appellent à voter contre le Front National, dans les 8 duels qui existent en France. Le Front National n'est pas compatible avec la République »

 

L'après-midi, Martine Aubry ira à la rencontre des habitants en visitant une entreprise d'insertion avec le candidat dans la 5ème circonscription Dominique Potier puis en déambulant dans le quartier de Cumène.