Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Cantonales 2011

Cantonales 2011

Lundi 3 Janvier 2011 à 20:22

Recruter pour les actions militantes sur la coopol

En créant un événement sur la coopol, une mission (tractage, porte à porte, etc..) ou une réunion, il devient facile de donner un rendez-vous pour agir, de montrer le plan d’accès, de faire connaître l’événement et de savoir qui sera présent !
 
Il suffit de créer l’événement dans la section ou dans le groupe et d’inviter tes coopains pour que l’invitation se diffuse : elle apparaîtra sur la page d’accueil de ceux qui sont concernés par ton action.

 
Tu peux ensuite adresser des messages à tous ceux qui viennent, ceux qui hésitent ou ceux qui ne peuvent pas venir. 
 
 
 
 

Tous les événements publics apparaissent sur une carte de France des actions : une bonne manière pour les sympathisants de trouver les actions près de chez eux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
>> Si vous n'êtes pas encore sur la coopol, cliquez ici pour vous inscrire!