Education, recherche, culture Mercredi 18 Avril 2012 à 10:19
François Hollande en Picardie, «une France qui se mobilise pour son redressement productif et éducatif»

«Je ne m'adresse pas à un électorat en particulier je m'adresse à tous les Français qui veulent que ça change» a déclaré François Hollande en déplacement mercredi à Montataire et à Amiens, à la rencontre de «la France qui se mobilise pour son redressement productif et éducatif». En début d’après-midi, la candidat à l'élection présidentielle a visité l’entreprise Still Saxby à Montataire et rencontré les organisations syndicales. Avant d'échanger ensuite avec des étudiants au café Forum d’Amiens.
Rencontre avec les ouvriers de Still-Saxby à Montataire
J'arrive à Montataire pour rencontrer le organisations syndicales de l'entreprise Still dont les emplois sont menacés. twitter.com/fhollande/stat…
— François Hollande (@fhollande) Avril 18, 2012Le délégué des Still : "je ne sais pas si je m'adresse au prochain président mais je sais que je m'adresse a un homme de parole" #FH2012
— laurence rossignol (@laurossignol) Avril 18, 2012>> Florange : N.Sarkozy restera en Lorraine le candidat des promesses non tenues
Rencontre avec des étudiants au café Forum d’Amiens
«Aucun sondage n'a jamais fait élire qui que ce soit»
Interrogé en marge de son déplacement sur les sondages qui le donne largement en tête, François Hollande a mis en garde face contre la menace de démobilisation : «aucun sondage ne permet de penser qu'il y a aura une issue à un scrutin tel que ça figure» «donc moi je reste sur la ligne que je me suis fixé, si les Français veulent le changement c'est maintenant» a-t-il affirmé.
«C'est dès le premier tour qu'il convient de donner la force»
