Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Cantonales 2011

Cantonales 2011

Mercredi 23 Mars 2011 à 21:18

Zoom sur un département #3: la Sarthe

En plein entre-deux-tours des élections cantonales, nous examinons plusieurs départements à la loupe : zoom sur la Sarthe où 19 sièges de conseillers généraux sont à renouveler dimanche 27 mars. Fief du Premier ministre François Fillon, où la droite est à la tête du Conseil général depuis 30 ans.
 
Martine Aubry et Cécile Duflot étaient en déplacement dans le département le mercredi 23 mars pour soutenir Christophe Counil, qui affrontera un candidat FN au second tour.
 
 

Programme pour la Sarthe à gauche

Pour lire ou relire le programme des candidats pour le département, rendez-vous sur le site des socialistes de la Sarthe.
 

 

Retrouvez les candidats sur le web

Vous pouvez retrouver tous les candidats et leurs documents de campagne sur leur espace personnel sur la plateforme. Certains disposent en plus de blogs. Blandine Affagard, canton de Saint-Paterne, Dominique Amiard, canton de Conli Malika Ouar-Belaïdi, canton de Mamers, Jean-Paul Boisard, canton de Malicorne-sur-Sarthe, Gérard Brault, canton de La Charte-sur-le-Loir (Front de Gauche), Christophe Chaudun, canton de Montfort-le-Gesnois, Christophe Counil, canton Le Mans Sud-Est / Ruaudin,  Patrick Corvaisier, canton du Lude (Front de Gauche), Françoise Dubois, canton Le Mans Centre,  Jean-Claude Dupont, canton de Tuffé (DVG), Pascal Dupuis, canton du Grand-Lucé (DVG), Jean-Luc Fontaine, canton Le Mans Est-Campagne, Pascal Legras, canton de Marolles-les-Braults,  Michel Letellier, canton de Saint-Calais (DVG),  Christiane N'Kaloulou, canton Le Mans Nord-Ouest,  Anne Pichon, canton d'Allonnes,  Alain Pontonnier, canton de Sablé-sur-Sarthe,  Jean-Pierre Rossard, canton de Beaumont-sur-Sarthe (DVG),  Christophe Rouillon, canton Le Mans Nord-Campagne .
 

Aidez-nous à amplifier les résultats de la gauche au premier tour!

Que vous souhaitiez être informé de nos initiatives, participer à nos campagnes ou bien convaincre dans votre entourage, abonnez-vous à notre newsletter: