Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Vie du PS Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:03

Elections sénatoriales dans l'Essonne


Le prochain renouvellement sénatorial aura lieu dimanche.
Dans un contexte où l'alternance est pour la première fois envisageable à la Haute Assemblée, le Parti Socialiste s'est engagé dans un processus de rassemblement de la gauche.

Dans l'Essonne, il a donc conclu un accord avec ses partenaires afin de présenter une liste d'union de la gauche, seule à même d'assurer les conditions de la victoire.
Le Parti Socialiste rappelle donc qu'il ne soutient qu'une seule liste, celle menée par Jean Vincent Placé, Claire Lise Campion et Bernard Vera, et appelle tous les grands électeurs à lui accorder leur confiance.

Le Parti socialiste regrette vivement la constitution d'une liste dissidente à gauche sur laquelle sont présents Michel Berson, Marie Pierre Fauchon et Pascal Noury.
Il constate que conformément à ses statuts, ces camarades se sont mis d'eux-même en dehors du parti et ne sont donc plus membres du Parti socialiste.