Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Economie, entreprise, industrie Mercredi 11 Avril 2012 à 9:16

François Fillon tient des propos contre les intérêts de la France

François Fillon vient de tenir à Versailles des déclarations inadmissibles et dénuées de tout fondement selon lesquelles la victoire de la gauche au soir du 6 mai relancerait la spéculation.

François Fillon devrait avoir honte de tenir de tels propos, honte de maintenir un tel discours de peur, honte d’en appeler indirectement les spéculateurs à agir contre les intérêts de la France, honte de se réjouir d’éventuelles attaques spéculatives contre notre monnaie.

En outre, François Hollande n’a absolument aucune leçon à recevoir d’une majorité qui a creusé la dette de 612 milliards d’euros durant le dernier quinquennat, qui a mené une politique ayant conduit les agences de notations à dégrader la note française et qui a été incapable de pallier la crise de l’euro malgré 16 sommets de la dernière chance durant lesquels le président-sortant n’a cessé de rappeler que la crise était endiguée.

La réalité, c’est que François Fillon et Nicolas Sarkozy paniquent, perdent absolument le fil de cette campagne et, de fait, le sens de leurs propos qui sont là d’une extrême gravité.