Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Vie du PS Lundi 2 Janvier 2012 à 9:30

Le candidat Nicolas, meilleur commentateur des échecs du président Sarkozy.

Les ultimes vœux de Nicolas Sarkozy auront été pour lui l'occasion de dresser un cruel bilan de son propre quinquennat.
Reconnaissant l'ampleur des problèmes posés par l'explosion de la dette, des déficits et du chômage, le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle a, une nouvelle fois, cherché à imputer à la crise les effets de ses choix politiques funestes pour la France.

Celui qui se pose en président protecteur, a en réalité exposé la France à tous les risques, en la fragilisant financièrement par des choix fiscaux hasardeux, qui ont  freiné la croissance et promis l'austérité aux français  à perte de vue, sans pour autant parvenir à rétablir la confiance des marchés financiers. Le quinquennat qui s'achève aura également été celui de la désindustrialisation massive du pays, avec la perte de 450000 emplois industriels. Face à cette hémorragie d'emplois, Nicolas Sarkozy demeurera comme le président de l'impuissance et des promesses non tenues de Gandrange! Enfin, jamais autant qu'aujourd'hui, les rémunérations des traders n'auront été aussi importantes et le gouvernement de la France aussi impuissant à imposer des règles aux marchés financiers.

Dans un tel contexte, le candidat Nicolas est apparu comme le commentateur le plus avisé des échecs du président Sarkozy! Le candidat  de l'UMP donne le choix aux français entre le risque et l'espérance! Les français savent désormais que le risque c'est la continuité avec Nicolas Sarkozy et l'espérance le changement avec François Hollande!