Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Vie du PS Mercredi 22 Février 2012 à 16:27

Les propos du secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé sont le comble de la manipulation.

François Hollande est le premier et le seul candidat à ce jour à avoir présenté un projet global, cohérent, chiffré. Les "60 engagements pour la France" de François Hollande ont même été imprimés à 15 millions d'exemplaires et sont distribués actuellement par les volontaires de notre campagne aux quatre coins de la France.

Monsieur Copé peut difficilement faire croire qu'il ignore ce document, dans la mesure où il a organisé une conference de presse pour le critiquer et où ce document est au centre de toutes les questions de l'UMP au gouvernement depuis plusieurs semaines ! Un jour, Monsieur Copé reproche à François Hollande le contenu de ses propositions, le lendemain de ne pas en avoir, un autre jour, l'équipe de Nicolas Sarkozy nous reproche d'avoir "tout mis sur la table", le lendemain d'être soit disant "planqué"...  Comprenne qui pourra ! En l'occurrence, c'est Monsieur Copé qui s'est encore "planté".

François Hollande fait campagne pour le changement, tandis que Nicolas Sarkozy et Monsieur Copé n'assument pas leur bilan et n'ont toujours pas de projet.