Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Élections 2012 - Présidentielle et législatives

Vie du PS Samedi 17 Mars 2012 à 19:20

À Lyon, Nicolas Sarkozy dérape gravement dans l'invective et la violence verbale

 

Au cours ces cinq dernières années, Nicolas Sarkozy a habitué les Français à l'outrance, à la perte de sang froid, à une convocation systématique de l'invective en organisant la division du pays !

À Lyon il a visiblement ouvert toutes les vannes de l'agressivité verbale, avec une vulgarité très inédite et qui n'appartient qu'à lui ! Sur les sans-papiers, la laïcité, Nicolas Sarkozy a convoqué le mensonge pour dénigrer les positions de François Hollande, alors qu'il a foulé au pied la laïcité à Saint-Jean-de-Latran, alors que la seule relation qu'il entretient avec les étrangers se résume à leur stigmatisation. Pour cela, en Europe et dans le monde, Nicolas Sarkozy suscite désormais des jugements très sévères, qui le disqualifient pour incarner dignement la République qu'aiment les Français !

Que Nicolas Sarkozy accuse de mensonges ses opposants est en réalité un transfert de ce qu'il a lui-même trop fréquenté. Ces dérapages à répétition témoignent d'une perte d'entendement. Visiblement ce pouvoir panique, use et abuse de toutes les bassesses pour perdurer.