Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

    Élections 2012 - Présidentielle et législatives

    Élections 2012 - Présidentielle et législatives

    Vie du PS Mercredi 28 Mars 2012 à 9:19

    "Nous avons dépassé le seuil du million de portes ouvertes"

    Vincent Feltesse, responsable de la campagne numérique, a annoncé mardi soir sur Radio Hollande qu'avec 1 041 255 de portes frappées, le seuil du million de portes frappées avait été dépassé par les volontaires de la campagne de François Hollande.

    Notamment destinée aux Français les plus éloignés de la politique et tentés par l'abstention, cette opération de porte-à-porte est la plus grande jamais organisée par un parti politique.

    A l’aide d’une méthode renouvelée et du ciblage de territoires prioritaires, des milliers de volontaires vont chaque jour à la rencontre des citoyens, en milieu urbain comme en milieu rural. Le dispositif TousHollande.fr constitue un véritable levier de mobilisation permettant de tenir l'objectif de 5 millions de portes à l'issue de la campagne.

    L''équipe de campagne de François Hollande s'est renforcée, 150 000 volontaires pour permettre la réussite de cet objectif. 
     
    A travers le porte-à-porte, c'est une véritable force sur le terrain que les volontaires de la campagne ont contribué à créer à la demande de François Hollande, un élan de mobilisation qui permettra de faire la  différence dès le 22 avril.

    L'évolution de ce porte-à-porte dans chacune des Régions de France est en outre disponible sur le site internet francoishollande.fr