Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Société Mardi 24 Mai 2011 à 17:24

Révision de la loi bioéthique : Mobilisé-e-s pour ouvrir l’accès à l’assistance médicale à la procréation et mettre un terme aux discriminations

Suivant en cela les propositions défendues par les socialistes, le Sénat a choisi en avril dernier, et ce malgré l’opposition du gouvernement, d’ouvrir l’assistance médicale à la procréation à tous les couples, permettant ainsi d’améliorer l’accès à la parentalité et de mettre un terme aux discriminations fondées sur  l’orientation sexuelle.
 
A partir d’aujourd’hui,  l’Assemblée nationale examinera en deuxième lecture le projet de loi bioéthique. Le Parti socialiste continuera à se mobiliser en faveur de cette mesure légitime, progressiste et émancipatrice par essence. Najat Vallaud Belkacem sera présente aujourd’hui au rassemblement initié, sur ce sujet, par l’inter-lgbt, place Edouard Herriot, près de l’Assemblée nationale à 18h30.
 
Le Parti Socialiste, résolu à lutter contre les discriminations et pour l’égalité sera présent et mobilisé dans toutes les Marches des Fiertés en juin, partout en France, et continuera à faire entendre sa voix, en défendant à l’Assemblée nationale le 9 juin prochain sa proposition de loi relative à l’ouverture du mariage à tous les couples.