Connectez-vous

Identifiez-vous :

Avec votre compte
Parti-socialiste.fr

Saisissez votre adresse de courriel
Saisissez votre mot de passe

Avec votre compte
Facebook ou Coopol

Coopol connect
Parti socialiste

Adhérez au PS Débattre, agir
et préparer l'avenir

Soutenez le PS De l'énergie pour
le changement

Contactez le PS Entrez en contact avec
le PS près de chez vous

Web TV du parti socialiste

Législatives

Législatives

Vie du PS Vendredi 25 Mai 2012 à 11:03

Triste tableau d'une droite désormais incapable de gouverner la France !

Sans aucun respect pour le temps démocratique des élections législatives, Jean-François Copé et François Fillon offrent aux Français le tableau déplorable de leur guerre ouverte pour le contrôle de l’UMP. Faisant fi des problèmes des Français et des intérêts de la France, ils sont empêtrés dans des querelles d’égos au milieu desquelles Alain Juppé est réduit au rôle de casque bleu.


Le parti de Nicolas Sarkozy n'a toujours pas tiré les leçons du 6 mai : les Français ne veulent plus de cette droite obsédée par elle-même, ils veulent le changement pour la France porté par François Hollande et Jean-Marc Ayrault. L'UMP, paralysée par la cohabitation Fillon-Copé, n'est plus en état de gouverner la France: elle est en état d'implosion.


De plus, au niveau local, des candidats UMP aux élections législatives assurent "défendre les valeurs du Front national" comme Mme Joissains, ou évoquent des rapprochements avec ce parti d’extrême droite comme M.Garraud: les dirigeants de l’UMP seraient bien inspirés de clarifier l'identité politique de leur mouvement, plutôt que de s'empoigner publiquement à propos de leurs avenirs et pouvoirs personnels.

Les candidats et candidates socialistes sont quant à eux mobilisés pour porter les propositions de François Hollande, et être, au service du changement pour les Français !