Colombe BROSSEL

Colombe BROSSEL

Secrétaire nationale à l'Éducation et à la formation, et vice-présidente du Conseil national

Colombe Brossel est élue conseillère de Paris le 18 mars 2001. Elle est nommée adjointe au maire du 19ème arrondissement, en charge du développement économique, de l’emploi et de la formation professionnelle et déléguée du maire pour le quartier Secrétan. Le 21 mars 2008 elle devient élue adjointe au Maire de Paris en charge de la vie scolaire et de la réussite éducative.

Le 17 novembre 2012, elle est désignée Secrétaire nationale à la Rénovation et co-présidente du Conseil national du parti socialiste.
5 avril 2014 : Elue adjointe au Maire de Paris, chargée de toutes les questions relatives aux espaces verts, à la nature, aux affaires funéraires, à la préservation de la biodiversité. Depuis le Conseil national du 15 avril 2014, Colombe Brossel est Secrétaire nationale à l’Éducation, et à la formation (Pôle «Préparation de l’avenir»). Aujourd’hui, elle est adjointe à la Maire de Paris, chargée de la Sécurité, de la Prévention, de la Politique de la Ville et de l’Intégration et Conseillère du 19e arr. de Paris.

Mandat :

Adjointe à la Maire de Paris chargée de la Sécurité, de la Prévention, de la Politique de la Ville et de l'Intégration
Conseillère du 19e arr. de Paris

Site : Blog