Signez l’appel : Non à la suppression des politiques de logement social

ÇA NE PASSERA PAS !

Le logement est un droit, pas un produit d’investissement pour spéculateurs profiteurs ! Le modèle français du logement social est un bien commun qui permet de loger des milliers de familles, qu’il s’agisse des plus défavorisées ou des classes moyennes. Le logement social est un logement abordable et de qualité, fer de lance de la reprise de la construction dans le secteur du bâtiment.

STOP à l’entreprise de démolition du parc HLM français, pilier du vivre ensemble, que nous propose la droite dans son projet :

• NON à la suppression du logement social
  • NON à la privatisation du parc HLM
  • NON à la remise en cause de la loi SRU
  • NON à la suppression des aides à la pierre et des aides aux maires bâtisseurs
  • NON aux ghettos de riches et à la ségrégation territoriale

Nous voulons  des logements abordables et de qualité pour toutes et tous. Nous saluons tous les acteurs qui se battent au quotidien contre le mal logement et pour l’accès au logement.

Comme nous, signez cette pétition pour dire NON au démantèlement du logement social voulu par la droite !

Rassemblons-nous pour dire NON !

Ces propositions de la droite, ça ne passera pas !

Premiers signataires :

Dominique ANDREANI, Christian ASSARAF, Pierrette BLAIS, Amine BOUABBAS, Moustafa CHAABI, Sandrine CHARNOZ, Gilbert CUZOU, Adrien DELACROIX, Guy DELCOURT, Zakaria GANDEGA, Pascal GOALENC, Sandrine GRANDGAMBE, Linda GOURJADE, Mathieu HANOTIN, Ariane LESEC, Jean MALLET, Frédérique MASSON, Loubna MELIANE, Christophe PREMAT, Michèle PRETRE, Marie-José RAYMOND ROSSI, Syla SEYDOU, Manzara TRAORE

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partagez et diffusez