- Lundi 18 novembre 2024
Le Parti socialiste lance une campagne d’adhésion à grande échelle appelant à faire front ensemble dans un contexte politique inédit.
Alors que le gouvernement Barnier durcit la politique inégalitaire d’Emmanuel Macron avec la complicité du Rassemblement National, le Parti socialiste lance une nouvelle campagne d’adhésion intitulée “Faire front ensemble”. Cette campagne invite les Françaises et Français à rejoindre un projet collectif de justice sociale et écologique.
Fort de plus de 10 000 nouveaux adhérents qui ont rejoint ses rangs après les élections législatives de 2022, puis celles de juillet 2024, le Parti socialiste amplifie la dynamique avec cette initiative de combat contre les inégalités, pour la justice fiscale, l’égalité femmes/hommes et la justice territoriale.
Déployée dans toutes les régions de France, comme sur les réseaux sociaux, cette campagne donne la parole aux nouveaux adhérents déterminés à porter des combats.
Sur le terrain, les militantes et militants iront à la rencontre des citoyennes et citoyens à l’occasion d’actions de mobilisation. Cette opération sera déclinée sur l’ensemble des territoires par les fédérations socialistes, notamment les week-ends du 30 novembre et du 7 décembre prochains.