mon 10 mai en Meurthe & Moselle

bonjour, adhérent au PS depuis octobre 1974, suite à la campagne présidentielle de la même année, en avril et mai 1981, sur la commune de Vandœuvre et Nancy, tous les matins vers 5h00, nous avons collé des affiches pour F.M. et même des bulles sur les affiches de VGE (4mx3) , comme : "Giscard à la barre, la France coule", grâce à l'échelle d'un afficheur. avec ma 4L, on avait mis une planche en bois pour pouvoir coller le plus haut possible. sans oublier la rencontre avec les CDR de Chaban au premier tour où on a failli se friter. un copain en moto tournait avant nous pour nous prévenir si il y avait de l'arrachage. à l’époque pas beaucoup de photos. on est descendu place Stanislas avec une affiche de François Mitterrand sur le capot de ma fiat 500 lors de la victoire. le lendemain au boulot on n' a pas travaillé puis on a fait une fête chez moi à midi avec omelettes géantes. amitiés Sidney Rosenberg

Comment qualifieriez-vous cette suggestion?