Comment ça fonctionne ?

Un an avant la présidentielle, le Parti socialiste s’attèle à la question du projet afin de faire émerger une nouvelle définition du socialisme, qui devra plus encore prendre en compte les enjeux de notre époque : la République, les grandes mutations économiques, écologiques, numériques, migratoires, la lutte contre les inégalités, la démocratie...

 

6 mois, 6 thèmes pour un projet 

Pendant 6 mois, de février à juillet, nous allons plancher sur 6 grands thèmes, rencontrer les acteurs, les associations, les syndicats, celles et ceux qui s’engagent sur le terrain pour en tirer des propositions.

Zoom sur « Live du projet »

  • DES RENDEZ-VOUS INEDITS

Les thématiques abordées auront été discutées, réfléchies par des militants, des experts, socialistes ou non. Le « Live du projet » sera organisé le premier jeudi de chaque mois, de février à juillet. Ces séquences, diffusées en direct sur les réseaux sociaux du parti, permettront aux intervenants de présenter et de mettre en débat leurs propositions fortes.

  • DES SÉQUENCES 100 % NUMÉRIQUES

Retransmis en intégralité sur les réseaux sociaux, les « Live du projet » doivent permettre de présenter de façon ludique les propositions du Parti socialiste sur le thème du mois. En plateau, un animateur et quatre débatteurs échangeront sur différentes problématiques. L’occasion de se questionner et de revenir sur la genèse des propositions formulées.

  • UN FORMAT INTERACTIF

Tout au long de l’émission, les internautes pourront interpeller les intervenants et poser des questions qui seront retransmises à l’animateur.

Chaque 1er jeudi du mois, nous aurons rendez-vous en direct sur nos réseaux sociaux pour présenter nos propositions. Ce sont les « Lives du Projet ».  

Notre premier rendez-vous : jeudi 4 février à 18h30 sur nos réseaux sociaux !

 

(Pensez à vous inscrire en ligne pour recevoir les liens des directs directement dans votre boite mail !)

 
 

 

Veuillez vérifier votre e-mail pour activer votre compte.